Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tote bags  en jute au crochet d'Isado.
8 février 2022

Des tutos pour débutant au crochet: je fais mon premier tote bag.

LES SUPERS TUTORIELS   youtube-logo bonnes adresses

Quand c'est bien fait, il ne faut pas hésiter à le partager.  

Cliquez sur la photo pour accéder à la vidéo sur YouTube.

Tote bag by Lunda YU

 Mon premier tote bag

un fond ovale de tote bag sur YT

 Une base ovale

un fond rectange de tote bag sur YT

Une base rectangle

un fond rond de tote bag sur YT

 Une base ronde



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 557
Archives
Les tote bags en jute au crochet d'Isado.
  • Je crée depuis quelques années, des cabas, tote bags au crochet en ficelle de jute. Avec le temps, ma technique s'est améliorée et j'ai donnée une signature, un style à mes créations. Chics, naturels, végans, ils sont intemporels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité