Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tote bags  en jute au crochet d'Isado.
17 février 2022

Les petits vide-poches en camaïeux de bleus! Du jute à la couleur.....

5 fils de couleurs et un peu d'irisé!

Petits_vide_poches_en_camaïeux_de_bleus_au_crochet_en_5_fils_de_cotons_isado

L'occasion de terminer les deux bobines de bleus irisés,

avec des bobines de coton en stock dans l'atelier depuis un bon bout de temps.

vide poches multifils Isado au crochetvide poches multifils Isado au crochet

vide poches multifils Isado au crochetvide poches multifils Isado au crochet20220217_113026

vide poches multifils Isado au crochetvide poches multifils Isado au crochet

vide poches multifils Isado au crochet20220217_113609



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 569
Archives
Les tote bags en jute au crochet d'Isado.
  • Je crée depuis quelques années, des cabas, tote bags au crochet en ficelle de jute. Avec le temps, ma technique s'est améliorée et j'ai donnée une signature, un style à mes créations. Chics, naturels, végans, ils sont intemporels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité